Location voilier et catamaran en Asie

Louer un bateau en Indonésie, Malaisie, Philippines ou Thaïlande

Asie

 

L'Asie est le plus grand continent au monde et aussi le plus peuplé. Il possède des grands ensembles riches et variés, naviguer en Asie reste toujours un plaisir. Votre prochaine croisière pourrait donc être au départ de Bali en Indonésie ou encore Phuket en Thaïlande. Vous pouvez aussi découvrir la Malaise au départ de nos marinas Tioman ou Langkawi.

Maritima vous propose trois destinations phares en Asie: l'Indonésie, la Malaisie et la Thaïlande.

L'Indonésie est un des pays qui regroupe le plus de peuples et d'éthnies différents. On y trouve une multitude d'îles au milieu de l'océan Indien aux eaux capricieuses, des jungles impénétrables de l'île de Sumatra ou encore de la région volcanique de Java. Vous l'aurez donc compris, l'Indonésie invite au dépaysement.

Entre montagne et forêts tropicales, la Thaïlande est le pays du bouddhisme. Il faut absolument visiter un des 30 000 temples dispersés dans tout le pays et pourquoi pas laisser aller vos sens dans un marché de Bangkok. Au sud, vous pouvez goutez l’eau turquoise des plages de Phuket, les plages et les rocs jaillissants de la mer sont aussi à voir. La Thaïlande reste un des derniers pays à réunir autant d'ingrédients de qualité pour passer des vacances inoubliables.

La Malaisie, un pays où se mêle l’urbanisme et la jungle. En effet, la particularité de ce pays est que la plupart des villes ont été construites au beau milieu de la jungle. A l'ouest on retrouve un pays développé, à l'est une côte comprenant des plages ressemblant beaucoup à celle de la Thaïlande et restent idéales pour une navigation calme et sereine. Pensez également aux Philippines... Le Vietnam : Encore méconnu pour la location de bateaux le Vietnam dévoile pourtant des endroits magiques aux plages tout simplement paradisiaques, avec ses criques féériques.

 

Cliquez sur la zone de votre choix ci-dessous afin d'obtenir plus d'informations sur votre future croisière en Asie !

Vous pouvez effectuer une croisière en voilier, catamaran ou bateau à moteur.

 

Location de voilier et catamaran dans le monde entier

 

 

indonésie

L'archipel indonésien offre une multitude d'îles oscillant entre Asie et Océan Pacifique, comme un collier de perles sur fond de corail. Encore méconnue pour la location de bateaux, l'Indonésie dévoile pourtant des endroits magnifiques aux plages tout simplement paradisiaques et criques à couper le souffle.

Malaisie

Située au cœur de l’Asie du sud-est, joyau naturel et royaume de la bonne humeur, la Malaisie couvre une superficie de quelques 330.434 km2. Le pays comprend la péninsule malaisienne et ses 11 états ainsi qu’une partie de l’île de Bornéo. Il est à lui seul une vraie réserve naturelle.

Philippines

Nouveau un autre pays en Asie, Les Philippines au sud est de l'Asie, au bord de l'Océan Pacifique... A découvrir absolument en louant un catamaran au départ de Subic Bay et naviguer au milieu des 7107 Iles de l'archipel.

 

Sri Lanka

Le Sri Lanka , une destination à ne pas manquer en Asie... Des plages paradisiaques, louer un catamaran pour découvrir ce magnifique pays en Mer d'Asie. C'est un état insulaire situé au sud de l'inde, profitez de ses paysages pour votre prochaine croisière en bateau.

Thaïlande

Bordée par la mer d’Andaman et le golfe de Thaïlande, la Thaïlande est la destination rêvée pour la location de bateaux. En effet, ce pays compte près de 3 000 Km de côtes avec de nombreuses plages de sable fin. Outre ces plages paradisiaques, la Thaïlande c’est aussi des collines recouvertes de forêts denses, de vastes rizières et des temples bouddhistes.