Location voilier ou catamaran dans le Bassin Méditerranéen

Louer un bateau à Chypre, Corse, Croatie, Côte d'Azur, Grèce, Italie, Malte, Monténégro, Slovénie, Turquie...

Méditerranée

 

Le bassin Méditerranéen est la destination la plus demandée par nos clients ! La Grèce, la Croatie et l'Italie sont les croisières les plus populaires, sans oublier les Baléares et la Turquie...

Le sud de l'Europe possède la plus vaste mer intérieure (ou presque) où de grandes civilisations de l’Antiquité ont vécu leurs heures de gloire. La Méditerranée, avec ses côtes hétéroclites, parsemée de ports, de criques et de nombreuses îles est un lieu idéal pour faire escale. Découvrez avec nos locations de bateau et de voilier les magnifiques calanques de Cassis, la perle du basin méditerranéen. Partez également à la découverte de la Croatie, plus particulièrement la marina de Dubrovnik ou encore celle d'Athènes et les traces de l'ancienne civilisation Grecque.

La moyenne d'ensoleillement de la région méditerranéenne est supérieure à 250 jours par an, ce qui prouve les conditions de navigations généralement bonnes et agréables. Le climat méditerranéen tempéré est chaud et sec durant l'été.. Il faut noter que la plus belle saison est d'avril à octobre, les températures moyennes varient entre 15° et 28°.

N'hésitez pas à consulter nos offres Last Minutes, nos partenaires nous proposent des offres spéciales de location de bateau en méditerranée qui sont triés sur le volet afin d’éviter toute mauvaise surprise. De plus, Maritima reste à votre disposition en permanence par téléphone en cas de problème. Nous sommes disponibles à tout moment pour vous venir en aide tant sur un plan technique pur que pour un conseil vis-à-vis des assurances. Alors ne perdez pas de temps, il est encore possible de partir cet été. Vous trouverez forcément votre bonheur parmi nos multiples offres, souvent à des tarifs très interessants. Cliquez sur la zone de votre choix ci-dessous afin d'obtenir plus d'informations sur votre future croisière en Méditerranée ! Vous pouvez effectuer une croisière en voilier, catamaran ou bateau à moteur.

 

Cliquez sur téléphonez de puis votre mobile

Louer un bateau en Méditerranée

Contacter Maritima Sailing

 

Toutes les destinations de location de bateaux en Mer Méditerranée

 

Chypre

Chypre, également appelée «l'île de l'amour", est la troisième plus grande île de la mer Méditerranée (après la Sicile et la Sardaigne). L'île est géographiquement située dans la Méditerranée orientale, juste au sud de la péninsule anatolienne (ou Asie Mineure) du continent asiatique

 

Corse

Louez un bateau en Corse au départ de plusieurs bases comme Ajaccio, Propriano, Bonifacio, une destination à ne pas manquer pour votre prochaine croisière en voilier.

Croatie

La Croatie possède l’une des plus belle zone navigable de la méditerranée. Vous serez émerveillé par la beauté de ses côtes mais aussi par ses nombreux petits villages de pêcheurs. Son eau cristalline, à température idéale, invite à la baignade.

 

Espagne & Baléares

L’archipel des Baléares se situe en mer méditerranée en face de Valence et compte 5 îles principales : Majorque, Minorque, Ibiza, Formentera et Cabrera. A bord d’un bateau, voilier ou à moteur selon votre choix, vous pourrez découvrir ces îles aux multiples facettes.

France Méditerranée

La côte méditerranéenne française est très prisée pour la location de bateau. De Port Argelès jusqu’à Menton, vous avez le choix de la base de départ. De l’ouest à l’est, la diversité est de mise. Vous serez étonné de la beauté que recèle le sud de la France.

Grèce

Les îles grecques constituent la principale caractéristique du territoire grec et sont indissociablement liées à la civilisation et aux traditions grecques. La Grèce est réputée pour son extrême richesse de son histoire ainsi que pour la diversité et la splendeur de ses panoramas.

 

 

Italie

L’Italie est sous l’influence d’un climat tempéré, il existe bien sur un écart entre le nord et le sud ou encore entre la montagne et la mer. L’Italie bénéficie généralement d’hivers très doux et d’étés chauds et très ensoleillés. Le petit archipel des îles Pontine composé de six petites îles (Ponza, Ventotène, Palmarola, Zannone, Gavi, Santo Stefano...) attire les passionnés de voile.

Malte

Malte est un archipel situé dans la mer Méditerranée centrale (dans son bassin oriental), quelques 93 km au sud de l'île italienne de Sicile; à l'est de la Tunisie et de la Libye au nord de l'Afrique. Les nombreuses baies le long de la côte découpée des îles offrent de bons ports. Le paysage est caractérisé par de basses collines avec des champs en terrasse.

Monténégro

Le Monténégro se trouve au sud de la Croatie et au nord de l' Albanie. Très montagneux, magnifique, c'est un réel plaisir à la barre de votre voilier d'effectuer une croisière aux couleurs resplendissantes. Les côtes monténégrines jouissent d’un climat méditerranéen avec de longs été chauds et une période hivernale relativement douce.

 

 

Slovénie

Ancienne pièce du puzzle yougoslave, la méconnue Slovénie ne manque pourtant pas d'attraits : avec ses couleurs marines, son bout de côte istrienne pétrie par l'architecture vénitienne et celle, plus populaire, des séchoirs à foin, ses forêts à perte de vue et ses pentes alpines, fut de tout temps un lieu de passage.

Turquie

Bordée au nord par la Mer Noire, à l'ouest par la Mer Égée et au sud par la mer Méditerranée, la Turquie offre de nombreux sites favorables à la navigation. Mélange d’Europe et d'Asie, la Turquie vous fascinera par la diversité de ses paysages et de sa culture.