Location de bateaux en Afrique

Location voilier ou catamaran en Afrique

Louer un bateau en Afrique du sud, Canaries, Cap- Vert, Egypte, Madagascar, Maroc, Maurice,

Mayotte, Réunion, Seychelles, Tanzanie, Tunisie...

Afrique

Les merveilles naturelles de l’Afrique : L’Afrique est un continent qui satisfait toutes les attentes des globe-trotters. Ces derniers y découvriront une faune et une flore diversifiées. Pendant un safari en Tanzanie, par exemple, les aventuriers verront les big five, à savoir le léopard, le lion, le rhinocéros, l'éléphant et le buffle. Par ailleurs, les plus belles plages, les montagnes volcaniques, les plus hautes chutes d’eau et même les déserts les plus impressionnants se trouvent en Afrique. Il suffit de définir les attentes des voyageurs, car le choix de destination n’y manque pas.

Location de bateaux pour découvrir l’Afrique

Gastronomie, activité ludique, paysages de carte postale et histoire, l’Afrique est une destination riche et très vaste. Ce vieux continent est connu pour ses belles traditions et  ses diverses cultures. En effet, chaque pays possède ses propres richesses et ses particularités culturelles. Toutefois, pour explorer les côtes africaines ainsi que les paysages maritimes du continent, rien de mieux qu’une location de bateau pour une expérience inoubliable.

Voilier sur le fleuve du Nil

Parmi les pays à visiter lors d’un voyage en Afrique, l’Égypte avec ses pyramides est l’un des plus étonnants. Ainsi, pour une expérience hors du commun, découvrez le Nil et les richesses de l’Égypte à bord d’une felouque ou d’un dahabiyya. Les felouques peuvent être très spacieuses et embarquer jusqu’à 10 personnes. Quant aux dahabiyya, des répliques des voiliers des Pachas au 19ème siècle, vous pouvez remonter le Nil, découvrir les villages tout au long et aller à la rencontre des habitants. Ces petits voiliers traditionnels vous transporteront à travers les îles et les sites antiques du pays. Ainsi, descendez le Nil d’Assouan à Edfou pour ensuite visiter le temple de Kom-Ombo, les carrières du Djebel Silsileh et le spéos d’Horemheb.

Louer un bateau pour explorer l’île de Chumbe

Situé à l’Est de l’Afrique du Sud, en Tanzanie, l’île de Chumbe est un lieu paradisiaque avec des eaux cristallines et une merveilleuse oasis écologique. Pour découvrir cet endroit idyllique avec une plage de 3km bordée de baobabs et de cocotiers, rien de mieux qu’une location de bateau. À moteur ou à voile, avec ou sans équipage, vous pouvez choisir selon vos besoins et vos préférences. Après votre découverte des côtes tanzanienne, entrez dans le paradis terrestre et écologique qu’est le Coral Park. Vous pouvez y passer un séjour calme et agréable où la nature vous offre le meilleur des paysages.

Les principales destinations de location de bateaux en Afrique

Afrique et les iles