Location de bateaux avec Maritima Sailing

Location voilier ou catamaran en Océanie

Louer un bateau en Australie, Nouvelle Calédonie, Polynésie...

Océanie

 

Louer un bateau en Océanie... Ce sont les destinations majeures de location de voilier et catamaran dans l'Océan Pacifique à l'autre bout du monde. Voir toutes les destinations de l'Océan Pacifique. Vous pourrez louer plutôt des catamarans en Polynèsie et Nouvelle Calédonie, et un mixte de catamarans et monocoques en Australie. Il est recommandée de prendre un minimum de 15 jours de vacances dans ces destinations, compte tenue du décalage horaire.

Partez pour une croisière en bateau en Océanie

Situé dans l’Océan Pacifique, l’Océanie est une région du monde considérée par les géographes comme un continent mais qui ne l’est pas véritablement. Avec ses étendus de près de 8 millions de km² et ses 38millions d’habitants, elle est divisée en quatre régions distinctes qui sont l’Australie, la Micronésie, la Mélanésie et la Polynésie. L’Océanie est surtout connue des touristes par ses magnifiques plages de sable blanc, ses récifs coralliens ainsi que ses îles volcaniques spectaculaires. Si vous comptez passer un séjour en Océanie, une croisière est une alternative idéale pour découvrir cette région particulière du monde.

Les endroits à absolument découvrir en Océanie

L’Océanie abrite incontestablement des paysages merveilleux qui représentent de véritables coins de paradis dans le monde entier. En commençant par la Nouvelle Zélande, pour partir ensuite sur la Nouvelle Calédonie et passant par l’Australie, vous serez subjugué par la beauté des paysages de l’Océanie. En Australie, par exemple, vous pouvez découvrir Sydney et sa culture. Vous pouvez profiter de votre passage sur Sydney pour visiter le célèbre opéra, le Harbour Bridge ou également l’AMP Tower. Aussi, l’Océanie se caractérise par la variété de ses cultures car elle regroupe plusieurs territoires avec différentes histoires et patrimoines.

La richesse d’une croisière en Océanie

Il faut dire que pour savourer pleinement votre séjour en Océanie, il n’y a rien de mieux qu’une croisière en bateau. En effet, c’est le meilleur moyen de découvrir Océanie et ses petites îles exotiques au charme indéniable. En Nouvelle Calédonie, les visiteurs sont séduits par la beauté de ses plages. De plus, pendant votre croisière, vous pouvez également visiter d’autres îles rattachées à d’autres pays comme Hawaï par exemple. Entre autres, profitez aussi de votre croisière en Océanie pour découvrir l’une des plus belles îles du monde : les îles Fidji.

Bateaux disponibles


Les principales destinations de location de bateaux en Océanie

Océanie

Australie

L'Australie est un pays qui regorge de nombreuses activités à faire qu’importe le type de voyage. Différentes attractions attendent les vacanciers qui peuvent se lancer dans toute sorte de découvertes qu’il s’agisse des sites historiques ou des balades en pleine nature ou en voilier.

Nouvelle Calédonie

Nouvelle CalédonieIl faut savoir aussi que la Nouvelle Calédonie est le plus grand lagon du monde 24 000 km² situé à environ 30 kilomètres des côtes. Qu'atendez vous pour une location en Nouvelle Caledonie, le plus grand lagon du monde!

Polynésie

Polynésie, la partie sous vent de l’archipel est la zone de navigation privilégiée des amateurs de voile. L’île de Raïatea sert idéalement de point de départ pour admirer la splendeur d’innombrables sites écotouristiques. Quelques heures de navigation suffisent à vous faire explorer l’essentiel à découvrir en Polynésie : Tahaa, Bora Bora, Maputi et Huahiné.
 

Continuez votre navigation sur le site avec le moteur ci-dessous.


Téléphonez
 
Contact