Location voilier ou catamaran en Océanie

Louer un bateau en Australie, Nouvelle Calédonie, Polynésie...

Océanie

Les principales destinations de location de bateaux en Océanie
 

Louer un bateau en Océanie... Ce sont les destinations majeures de location de voilier et catamaran dans l'Océan Pacifique à l'autre bout du monde. Voir toutes les destinations de l'Océan Pacifique. Vous pourrez louer plutôt des catamarans en Polynèsie et Nouvelle Calédonie, et un mixte de catamarans et monocoques en Australie. Il est recommandée de prendre un minimum de 15 jours de vacances dans ces destinations, compte tenue du décalage horaire.

Océanie

Australie

L'Australie est un pays qui regorge de nombreuses activités à faire qu’importe le type de voyage. Différentes attractions attendent les vacanciers qui peuvent se lancer dans toute sorte de découvertes qu’il s’agisse des sites historiques ou des balades en pleine nature ou en voilier.

Nouvelle Calédonie

Nouvelle CalédonieIl faut savoir aussi que la Nouvelle Calédonie est le plus grand lagon du monde 24 000 km² situé à environ 30 kilomètres des côtes. Qu'atendez vous pour une location en Nouvelle Caledonie, le plus grand lagon du monde!

Polynésie

Polynésie, la partie sous vent de l’archipel est la zone de navigation privilégiée des amateurs de voile. L’île de Raïatea sert idéalement de point de départ pour admirer la splendeur d’innombrables sites écotouristiques. Quelques heures de navigation suffisent à vous faire explorer l’essentiel à découvrir en Polynésie : Tahaa, Bora Bora, Maputi et Huahiné.

Cliquez sur téléphonez de puis votre mobile
Contacter Maritima Sailing