Services


Les destinations que propose Maritima profitent souvent d’une saison ensoleillée plus longue qu’en France, c’est pourquoi les mois de septembre et octobre se révèlent être des périodes intéressantes pour partir. En effet à cette époque de l’année encore agréable dans de nombreux pays, avec des températures variant de 20 à 30 degrés, les prix sont réduits par rapport à Juillet/Août.



Les disponibilités augmentent et les promotions pleuvent ce qui permet d’organiser une croisière de premier choix sur la côte italienne, les îles croate ou encore l'archipel Grecque. Venez découvrir l’ensemble de nos last minutes et One way pour vous offrir un voyage sublime à moindre prix !

POURQUOI DES PRIX SI BAS ?

Les loueurs de bateaux ont parfois du mal à louer tous leurs bateaux et font des offres promotionnelles. L’équipe de MARITIMA cherche pour ses clients tous les bons plans de location de bateau dans le monde entier. Cela explique pourquoi on peut trouver sur le site de MARITIMA des réductions allant jusqu’à -60%. Dans d’autres cas, il peut s’agir de l’annulation d’une réservation. Plutôt que de ne pas louer les bateaux, les loueurs peuvent le proposer à MARITIMA. Ce genre d’opération permet de rembourser partiellement ou de faire un avoir au client initial tout en garantissant la location du bateau. Partez pour la première fois sur les côtes d’un pays unique et fascinant. Vous aurez le privilège de découvrir des paysages de toute beauté et d’une richesse époustouflante.

RÉSERVER À L'AVANCE POUR PROFITER DES MEILLEURS PRIX !

Rien de plus original que de passer votre réveillon dans des eaux turquoise des Antilles. Chaque année vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir partir naviguer dans les caraïbes. Durant la haute période de nombreux catamarans sont réservés longtemps à l'avance. Le meilleur moyen est donc d'anticiper pour partir avec le bateau le plus approprié et de bénéficier des meilleurs tarifs.

 

Plus d'infos Si vous avez un problème merci de nous contacter par mail (en remplissant le formulaire) ou + 33 (0) 1 76 69 36 04

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment accéder aux informations personnelles et détenues par nous mêmes vous concernant. Demandez leur modification ou leur suppression en nous envoyant un mail.