Croisières à la Cabine en Goelettes
 


Une Cabine sur une Goélette est idéal pour votre expérience de la voile d'abord et les célibataires ou les petits groupes qui ne souhaitent pas louer un bateau complet. Louez une cabine sur un Caïque. La croisière et ces visites peuvent être d'une grande variété, ce qui ne fait qu'ajouter de l'intérêt et du plaisir. Les repas vous fourniront une bonne occasion de connaître et vous trouverez que les autres passagers partagent un amour de la mer et un intérêt pour la nature,  l'histoire se transforme rapidement en amis. Une Cabine, vous fera oublier vos soucis et  gagner de nouveaux amis, qui deviendront  vos compagnons de voyage! Si vous ne pouvez pas réunir un équipage afin de louer votre propre bateau, vous avez encore la possibilité de rejoindre l'un de nos croisières à la cabine. Chaque jour, de plus en plus de gens découvrent les plaisirs tout compris d'une croisière à la cabine. Plus de célibataires, de familles, des couples et des jeunes mariés naviguent sur des Gulet et s'offrent = les vacances de leurs rêves.

1. Le prix de votre croisière comprend tous vos repas et le service de l'équipage. Toutes les activités à bord, ainsi que la plongée et la pêche. Sans parler d'un voyage de détente à certains des endroits les plus excitants et exotiques dans le monde.

2. Vous trouverez qu'une goélette est un rêve flottant, avec toutes les commodités d'un hôtel. Vous allez rencontrer de nouveaux amis et partager de nouveaux souvenirs. Vous pouvez passer vos journées et vos nuits aussi tranquillement que vous le souhaitez.

3. Évitez les soucis d'avoir à faire le dîner ou des réservations de spectacles. Une croisière cabine vous permet de vous détendre. Dégustez une cuisine locale et servit à table !


 

Les premières croisières bleues sont nées en Turquie

Originaire de cette région, la goélette est donc parfaitement dans son élément en Turquie et s’adapte entièrement à la navigation dans cette zone de la Méditerranée. Anciens bateaux de pêche ou de commerce reconvertis, les goélettes ou gulet vous proposent aujourd’hui tout le confort nécessaire à des vacances de rêve d’une croisière avec équipage. Ainsi vie privée et confort seront de la partie pour votre location de goélette en Turquie. Louée avec son équipage, vous disposez sur votre goélette d’un confort inégalé, un skipper et un mousse s’occuperont de la navigation et de l’itinéraire tandis qu’un Chef vous prépareras des repas avec des produits frais et régionaux Les goélettes sont aussi appelées des caïques. Le mot Caïque signifie glisser sur l’eau. Souvent à l’image d’un ketch, ces goélettes adoptent parfois des gréements différents en fonction de leur taille, trois ou quatre mats.

La météo dans cette partie de la Méditerranée est extrêmement clémente, le Meltem est bien moins présent qu’en Grèce, ce qui vous garantira une navigation confortable et sans encombre. Qui plus est, le temps étant souvent dégagé, il n’est pas rare de pouvoir observer les cimes enneigées depuis le pont de votre voilier traditionnel. Lors de votre croisière avec équipage si vous décidez de louer une goélette, profitez des instants passés à terre pour rencontrer la population locale. Les marinas sont très bien équipées et les ports tous plus magnifiques les uns que les autres. Qui plus est, il y a de nombreux ketchs en Turquie, alors n’oubliez pas votre appareil photo si vous êtes passionné de bateaux. Entre histoire de plaisir de navigation, louez une goélette en Turquie et découvrez toutes les facettes du pays.

Goélette, Caïque ou Gulet