Voilier et catamaran Mer Okhotsk

 Location voilier et catamaran en Mer Okhotsk

Louer un bateau en Russie

Location voilier et catamaran en Mer Okhotsk

 

La Mer Okhotsk c'est la Côte Est de la Russie... C'est une mer de l'Océan Pafique et de la mer du Japon, elle se situe entre la péninsule du Kamtchatka et à l'est des iles Kouriles.

Location de bateau le long de la Mer d’Okhotsk en Russie

La location de bateau est très fréquente depuis un petit nombre d’années. S’il y a deux siècles la croisière se réservait aux gens aisés, cette activité est aujourd’hui ouverte à toutes les catégories de personnes. Ainsi, elle est très vite devenue très tendance durant les vacances scolaires. Cependant, le choix de la destination s’avère être assez difficile. Et pourquoi ne pas partir pour la Russie durant les vacances ? Une location de bateau sur la Mer d’Okhotsk en Russie vous permettra de découvrir la beauté de ces lieux le temps d’un séjour.

Naviguer le long de l’océan Pacifique pour les vacances

Si vous voulez naviguer le long de l’océan Pacifique durant les vacances, une location de bateau sur la Mer d’Okhotsk en Russie est une excellente idée. En longeant le Pacifique, vous aurez l’opportunité d’admirer la mer d’Okhotsk ainsi que les petites îles qui l’entourent, à savoir l’île de Sakhaline, les îles Kouriles, l’île d’Hokkaido et la presqu’île Kamtchatka. Vous pouvez pendant vos escales visiter ces petites îles remplies de sites touristiques intéressants et de beaux paysages rappelant ceux des cartes postales. La Mer d’Okhotsk est également propice aux activités nautiques, ce qui vous permet de vous divertir le long du trajet.

Un bateau pour mieux faire la découverte d’Okhotsk

En optant pour la location d’un bateau sur la Mer d’Okhotsk en Russie, vous profiterez d’un séjour parfait en croisière. En effet, le trajet fait tout l’avantage d’un bateau de croisière. Elle vous permet un corps à corps avec la mer tout au long du voyage. Ainsi, vous pouvez profiter des merveilleux paysages offerts par l’océan en plus de l’air frais qu’il procure. En outre, des cabines confortables vous permettent de vous reposer quand vous le voulez. Vous pouvez également passer votre temps à faire de la lecture ou autre activité le temps d’arriver à destination.

 


Toutes les destinations de location de bateaux en Mer Okhotsk
 

 

Russie

Russie , le port de départ est Vladivostok  qui est sur le nord de la Mer du Japon. Osez naviguer dans ces mers méconus...

 

Continuez votre navigation sur le site avec le moteur ci-dessous.