Tous les bateaux à la location en Mer de Chine

Location de voiliers en Mer de Chine

 

Mer de Chine, regroupe plusieurs Pays d'Asie ... La Chine, les Philippines et le Viet Nam. Elle fait partie de l'Océan Pacifique et est découpé en deux parties, la partie Orientale vers Shangaï et bordant la Mer du Japon et elle devient Méridionale dans sa partie sud au Niveau de Taïwan, c'est d'ailleurs cette partie de la Mer de Chine où il y a pour l'instant le plus de bateaux à la location. Le Golfe de Thaïlande fait partie cette mer de Chine dans sa partie sud ouest le long de la Thaïlande et la Malaisie. Pour l'instant en Mer de Chine beaucoup de bateaux avec équipage, mais prochainement des bateaux à louer sans équipage...

Les voiliers et catamarans disponibles à la location en Mer de Chine

Location de bateaux avec Maritima Sailing


1 bateaux à louer en Chine (Asie)1 bateaux

Location de bateaux Macao (1 Bateaux)) Macao (1)
Voir plus
Liste
Carte

Jonque Macao -
Gulet et Caïques
Voir le plan : Macao, Chine (Asie) Macao, Chine (Asie)
du 20/04/2019 au 27/04/2019
Loueur professionnel
boats::results.persons
pers
boats::results.cabins
Cab
boats::results.cabins
cou
boats::results.length
m
A partir de
nous consulter


Retour Itinéraires de croisières
Comment réserver ? * Tarifs indicatifs et hors options ou extras pour la location d'un bateau, du samedi au samedi.

 


Location de bateau pour explorer la Mer de Chine

Si vous voulez découvrir les plus beaux endroits de l’Asie orientale et plus particulièrement en Chine, optez pour la location de bateau. Avec ses 400 millions d’habitants, la Chine fait partie des pays les plus actifs du monde. Un bon nombre de commerçants, de touristes venus du monde entier y passe pour vivre un séjour exceptionnel et explorer les merveilles du pays. Alors, venez découvrir la Chine avec ses 18.000km de littoral au sable fin, des villes légendaires et des célèbres stations balnéaires.

Découvrir la Chine et ses villes portuaires

Lorsqu’on parle d’expédition en mer en Chine, les principales villes à explorer sont Tianjin et Shanghai. La grande ville portuaire de Tianjin est tout d’abord un lieu inédit pour admirer architecture antique et moderne. Lors de votre passage sur la ville, ses rues animées comme celle de Guwenhua Jie et ses architectures chinoises ou aussi celle de Jiuba Jie avec la bonne cuisine du quartier coréen vous surprendront. Si vous passez par Shanghai pendant votre croisière le long de la Chine, n’hésitez pas à faire un tour sur la ville. Ainsi, vous pouvez découvrir un riche héritage historique avec des constructions très contemporaines. Entre autres, d’autres trésors vous y attendent également comme le Bund, la cathédrale de Saint Ignace, la Perle de l’Orient et le jardin de Yue.

À la découverte des plages paradisiaques de la Chine

Avec ses eaux cristallines et ses plages de sable fin, la Chine reste une destination très prisée en Asie orientale. Mis à l’écart du rythme effréné des citadins, les plaisanciers et les bateaux de croisière longent les côtes chinoises pour admirer les plus beaux paysages du pays. Vous pouvez découvrir les magnifiques îles comme l’île d’Hainan depuis un départ de Shanghai. Entre autres, le littoral chinois est un point de départ idéal pour aller sur l’île de Taïwan.


Informations sur l'Asie
 
Bateaux en Chine