Louer un voilier ou un catamaran en Mer Baltique

Location de bateau en Suède, Finlande et Allemagne, Estonie, Lituanie, Lettonie, Pologne, Russie...

Mer Baltique

Toutes les destinations de location de bateaux en Mer Baltique
 

La Mer Baltique est située dans le Nord de l'Europe et relié à l'océan Atlantique. Elle est formée de grands bassins reliés entre eux par des seuils de haut-fonds et d'île (iles du Danemark et d'Aland). Ces eaux sont peu salées car beaucoup de fleuves d'eau douce l'alimentent lors de la fonte des neiges. Les courants subissent les effets du vent et suivent de manière général un mouvement sénestre (sens inverse des aiguilles d'une montre).

La Mer Baltique reste une destination estivale qui méconnue. Et pourtant ! La Suède et ses nombreux fjords, tout comme la Finlande, sont les destinations les plus réputées. Une croisière en Mer Baltique, vous laissera des souvenirs avec des paysages très variés. Il y a également des régions qui sont navigables en été comme l'Allemagne, l'Estonie, la Lituanie et la Lettonie. A noter que nous avons aussi des partenaires en Russie au départ de Saint Petersburg Sans oublier le Danemark. N'hésitez pas nous faire des demandes par mail ou par téléphone pour ces destinations. Cliquez sur la zone de votre choix ci-dessous afin d'obtenir plus d'informations sur votre future croisière en Mer Baltique ! Vous pouvez effectuer une croisière en voilier, catamaran ou bateau à moteur.

 

Allemagne

L'Allemagne, une des destinations de vacances les plus populaires pour les familles, célibataires, couples ou même l'île de Rügen avec les falaises de craie, de vastes plages de sable et de la combinaison unique de bord de mer et mondialement reconnu Kneipp.

Le Danemark

Le Danemark côté Mer Baltique est un fabuleux terrain de jeux pour louer un bateau au départ du Port de Dyvig.

Estonie

La côte Estonienne est de 3.800 km de long et il a un archipel très diversifié (environ 1.500 îles et îlots). Les ports estoniens sont bien équipées et au moment il ya environ 30 ports adaptés aux bateaux de croisière. La nature vous invite à vous détendre, naturel et pas de tourisme de masse.

Finlande

La Finlande est un pays de la Mer Baltique, accessible depuis la Suède en bateau, ou bien depuis nos bases de départ de Mariehamm ou encore Taalintehdas et Helsinki. Ou encore Turku qui est l'ancienne Capitale de la Norvège.

Lettonie

À une trentaine de kilomètres de Riga, la Lettonie égrène les plus belles plages de la Baltique, très prisées des Russes aux temps soviétiques. Quant à Rundale, le « Versailles » de la Lettonie, à lui seul il mérite amplement qu’on la découvre!

Lituanie

Une population d'environ 3 millions et partage ses frontières avec la Lettonie, le Bélarus, la Pologne et la région de Kaliningrad (Russie). La Lituanie a une riche histoire, de vieilles traditions de vie, et une beauté naturelle unique. En Lituanie, l'ambre a été adopté comme symbole du pays.

Pologne

La Pologne une destination de la Mer Baltique... Plutôt fluvial, cependant au départ de Gdansk, vous trouverez quelques bateaux.

Russie

Moscou possède seul environ 20 clubs de yacht, dont au moins dix à l'audience et constamment dépensent épreuves de voile, des régates et des courses.Lieu principal de voile et moteur - la rivière de Moscou, lacs et réservoirs à Moscou et dans la région.

Suède

La Suède, c'est plus de 20 000 km de côtes, des fjords, des iles, sans cartes vous serez perdu entres ces nombreux ilots et possibilités de mouillages sur des pontons en bois ou en plantant un pieux à terre pour amarrer votre bateaux.

Cliquez sur téléphonez de puis votre mobile
Contacter Maritima Sailing