
Afin de vous aider dans votre réservation voici une liste étape par étape pour réserver votre bateau !
Etape n°1 : Recherchez sa destination
________________________________________________
Recherchez votre destination parmi les nombreuses que porposent Maritima. Pour cela le moteur de recherche de l'accueil vous permettra d'entre vos exigences afin que Maritima vous proposent un ensemble de bateaux disponibles. Si vous hésitez encore sur la destination n'hésitez pas à les découvrir dans le bandeau Destination de notre menu ou en cliquant ici ! Vous pourrez ainsi vous renseigner sur la destination et voir les bateaux disponibles en location. Prenez le temps de réfléchir pour trouver la croisière idéal !
Etape n°2 : Choix du bateau
________________________________________________
Dans cette étape il est important de bien choisir son bateau et ses dates de disponibilités, afin que celui-ci correspondent exactement à vos besoins. Après avoir trouvé le bateau qui vous correspond, libre à vous d'y ajouter autant d'options que vous le souhaitez ! Par ailleurs vous pouvez ensuite visiter notre page assurances afin de souscrire à des assurances complémentaires pour votre plus grand confort.
Etape n°3 : Confirmation de la commande et paiement
________________________________________________
Une fois que votre choix est validé, l'équipe Maritima vus propose un récapitulatif de l'offre avec le prix de celle-ci. Le devis vous convenant vous pouvez ensuite profitez de notre système de paiement en ligne sécurisé par virement ou par carte bancaire.
Etape n°4 : Finalisation du dossier
________________________________________________
Une fois le paiement réalisé nous vous envoyons un mail récapitulatif sous 24h et un accès pour votre réservation. Vous pouvez alors remplir la liste d'équipage, la liste des invités et les infos de votre arrivée à la destination. Nous vous rappelons que vous pouvez visiter notre page services qui vous proposent de nombreux avantages en dehors de votre location.
Etape n°5 : Réservation
________________________________________________
Une fois votre dossier completé nous le transmettons à notre partenaire loueur pour que celui-ci prépare le bateau pour votre arrivée. Profitant de notre expérience nous vous envoyons un mail avec des conseils de préparation afin que vous n'ayez aucune mauvaise surprise. Il ne reste ensuite qu'a profiter de votre croisière !
Etape n°6 : Retour à terre
________________________________________________
A votre retour à terre nous vous remettons un questionnaire de satisfaction afin que nous puissions continuellement améliorer notre service pour que celui-ci réponde le mieux à vos besoins !
1. La réservation est réalisée plus de 6 mois et jusqu'à 45 jours avant la date du départ. Il y a dans ce cas un acompte, puis un solde à verser: Acompte: 50% du montant de la location est à verser lors de la réservation. Solde: 50% du montant de la location est à verser 5 semaines avant la date du départ. Nous pouvons également moduler la proportion de l’acompte et du solde.
2. La réservation se fait moins de 45 jours avant la date du départ, il y a un seul acompte, égal à 100 % du montant de la location et à verser lors de la réservation.
L’assurance rachat de franchise:
Pour toute résiliation survenant durant la période précédant les 5 semaines de la date du départ: 50 % est due ou retenue par Maritima. Pour toute résiliation survenant durant les 5 semaines avant la date du départ: 100% de la location est due ou retenue par Maritima. Une assurance annulation est également possible à la souscription, pour un montant d'environ 100 € par bateau et par semaine (nous contacter lors de la réservation). Voir les régles avec le Coronavirus
Notre site vous permet de nous transmettre vos coordonnées bancaires de manière confidentielle et sécurisée lors de la réservation de votre location de bateau. Maritima utilise le système de paiement sécurisé SSL. Ce système assure la fiabilité de votre paiement en cryptant toutes les données personnelles (nom, adresse, email, coordonnées bancaires) au moment de leur saisie. De plus Le débit de votre compte ne pourra être opéré qu’au profit de Maritima , ouvert au nom de Maritima de Gestion LLAN.SL à la Banco Sabadell, agence de Barcelone, et dont l’IBAN est mentionné sur le site (IBAN: ES 03 0081 0057 3100 0208 1217, BIC/SWIFT : BSABESBB). et Caixa Bank (IBAN: ES09 2100 5868 4702 0019 9735 BIC/SWIFT : CAIXESBBXXX) Enfin, nous acceptons les cartes bancaires suivantes: VISA© , EuroCard© , MasterCard© . Avec IUPAY© , sans frais bancaire supplémentaires.
Le contrat:
________________________________________________
Le contrat de réservation signé avec Maritima est régi par le droit espagnol, et plus largement au droit européen. Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter Maritima au ou par mail . Voir le contrat