Location bateaux à Mayotte

Location de voiliers à Mayotte
 

Croisière en bateau vers Mayotte Nombreux sont ceux qui ne savent pas où se trouve Mayotte ! En effet, c’est une île française, située entre Madagascar et la côte du Mozambique. Ce petit coin de paradis est une destination fascinante pour ceux qui aiment les paysages naturels et la biodiversité sensationnelle. Un petit coup d’œil sur les incontournables de la Grande-terre de l’Océan Indien.

Les voiliers et catamarans disponibles à la location à Mayotte
 

Location de bateaux avec Maritima Sailing


0 bateaux à louer en Mayotte (Océan Indien)0 bateaux

Voir plus
Liste
Carte

Il n'y a pas de bateaux sur cette destination. Nous avons peut-être des bateaux pour vous ! Prenez contact avec nous via le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone au 01 76 69 36 04 (cliquer sur le téléphone à droite de votre écran) ou encore via la Tchat en bas à droite. Nous vous répondrons dans la journée avec une offre correspondant à vos critères.

Retour Itinéraires de croisières
Comment réserver ? * Tarifs indicatifs et hors options ou extras pour la location d'un bateau, du samedi au samedi.

 


Mayotte, un archipel aux charmes exotiques

Très prisée des touristes, Mayotte promet de nombreuses activités en dépit de sa petite superficie. Les sports nautiques tels que la plongée sous-marine est la plus pratiquée dans l’île. Pour ceux qui aiment découvrir de nouvelles choses, les randonnées sont une excellente activité pour rencontrer les makis de près et les observer. Les promenades en bateau sont aussi des loisirs très ludiques, car on peut admirer les magnifiques plages de l’île et y faire une escale pour pratiquer des sports nautiques. Si vous souhaitez vous rendre dans cette région, vous pourrez embarquer pour une croisière en bateau vers Mayotte à des tarifs abordables. La plupart des prestataires offrent un tour sur le lagon, un passage à ne pas rater sur l’île.

Les lieux incontournables de Mayotte

En famille, entre amis ou en couple, la destination Mayotte est un véritable lieu touristique offrant la nature à l’état sauvage avec ses baobabs et ses makis. La flore mahoraise est très diversifiée et extrêmement riche. Vous n’allez pas vous ennuyer lors de votre passage dans l’île, les activités et les visites touristiques n’y manquent pas. En outre, le littoral et les plages de Mayotte sont spectaculaires. Les visiteurs qui séjournent dans la Grande-terre ont l’opportunité d’admirer les paysages de padzas surplombant Passamainty, la plage de Sakouli et ses baobabs, les lémuriens, ou encore l’environnement marin où l’on peut trouver différents espèces marines (poissons, tortues de mer), etc.

Continuez votre navigation sur le site avec le moteur ci-dessous.