Location de bateaux dans l'Océan Arctique

Location de voilier ou catamaran en Arctique

Louer un bateau en Islande et Norvège

Océan Arctique

Location de voilier pour des destinations vacances dans l’Océan Arctique

L’Islande, la Norvège, les îles de Féroé ou encore les îles de Lofoten, l’Océan Arctique offre des destinations riches et magnifiques pour des expéditions en bateau. En effet, la Norvège et ses 80.000km de côtes vous permettent de passer un séjour ski bateau tandis que sur les îles Féroé, un archipel d’îles rocheuses et volcaniques vous propose une croisière hors du commun sur la mer Arctique. Ainsi, découvrez ici une destination dans l’Océan Arctique et les endroits les plus idylliques à ne pas rater dans l’Océan Arctique.

Les destinations possibles sur la mer arctique

Tout d’abord, vous pouvez explorer l’Islande avec ses grands espaces, ses terres de glaces et de volcans. Grâce à une location de bateau, profitez à fond d’une vue imprenable sur ces paysages surprenants. Ensuite, il y a également la Norvège, ses larges côtes et ses petits chapelets d’îles et d’ilots. Entre autres, les îles Féroé et les îles Lofoten sont également des destinations parfaites pour une expédition en mer. Découvrez des îles montagneuses, rocheuses ou aussi pleines de verdures et profitez d’un séjour mémorable sur un bateau à moteur, un bateau de croisière ou un voilier de luxe.

Explorer les paysages grandioses de l’Océan Arctique en croisière

Sur les terres extrêmes, vous pouvez partir à la découverte des paysages éloignés, de la banquise qui se fragmente et les sommets enneigés de l’Arctique. En effet, vous pouvez louer des navires pour expérimenter un univers hors du temps. À travers un désert polaire glacé, suivez la trace des explorateurs d’autrefois et profitez d’un paysage éblouissant et d’une nature dans toute sa splendeur. Si vous aimez les grands espaces, l’aventure et les expéditions en croisière, n’hésitez pas à entreprendre un séjour unique dans l’Océan Arctique et découvrir un autre monde dans un décor inimitable.  


Toutes les destinations de location de bateaux dans l'Océan Arctique
 

Islande

Islande, un pays tout au nord ou vous pourrez allier Ski, source d'eaux chaudes et surtout naviguer sur des bateaux à voiles.

Norvège

Plus de 80 000 km de côtes vous permettront d'effectuer une croisière au sud de la Norvège ressemblant aux paysages de la Suède sa voisine et au nord d'effectuer des séjours ski - bateau.

Iles Féroé

Iles Féroé, elles font partie du Royaume du Danemark, au sud de l'Océan Arctique, entre la Norvège et l'Islande, louer un bateau aux Iles Féroé.

 

Iles Lofoten

Iles Lofoten, elles font partie de la Norvègen, en Mer de Norvège un endroit maginfique pour votre prochaine location de bateaux.

 

Continuez votre navigation sur le site avec le moteur ci-dessous.


Téléphonez
 
Contact