Mer Ionienne Italienne


Calabre

Découvrez toutes les locations de bateaux et croisières disponibles au départ de Calabre en Italie

Mer Ionienne en Grèce

Découvrez toutes les locations de bateaux et croisières disponibles au départ de Mer Ionienne en Grèce

Mer Ionienne Italienne

Découvrez toutes les locations de bateaux et croisières disponibles au départ de Mer Ionienne en Italie

Pouilles

Découvrez toutes les locations de bateaux et croisières disponibles au départ des Pouilles

Location de bateaux en Mer Ionienne en Italie

Location de voiliers en Mer Ionienne en Italie
 

La Mer Ionienne Italienne, regroupe les Pouilles et la côte est de la Calabre. Région du sud de l'Italie ou il fait bon vivre, pas très peuplé et peu de location de bateaux, un région d'Italie bien moins connu que la Mer Ionienne Grecque et ses Iles de Corfou et Lefkas pour ne pas les citer. Les port de départ sont en Calabre à Crotone et Policoro et dans la région des Pouilles à Gallipoli, Vieste, Santa Maria di leuca, Taranto, et Otranto limite entre Mer Adriatique Italienne et Mer Ionienne Italienne. L'ile de Malte est la limite sud de cette mer Ionienne côté Italie...

Les voiliers et catamarans disponibles à la location en Mer Ionienne Italienne
 

Location de bateaux avec Maritima Sailing


0 bateaux à louer en Italie (Mer Ionienne)0 bateaux

Voir plus
Liste
Carte

Il n'y a pas de bateaux sur cette destination. Nous avons peut-être des bateaux pour vous ! Prenez contact avec nous via le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone au 01 76 69 36 04 (cliquer sur le téléphone à droite de votre écran) ou encore via la Tchat en bas à droite. Nous vous répondrons dans la journée avec une offre correspondant à vos critères.

Retour Itinéraires de croisières
Comment réserver ? * Tarifs indicatifs et hors options ou extras pour la location d'un bateau, du samedi au samedi.

 


Location de voilier pour découvrir la Mer Ionienne Italienne

La Mer Ionienne est un bel endroit qui permet de savourer des séjours en croisière sur les eaux cristallines au sud de l’Adriatique. En effet, cette mer est une étape à passer pour aller à la découverte des merveilleuses îles ioniennes. Bateau de plaisance, bateau de croisière ou aussi voilier de luxe, les touristes avec leurs embarcations sont nombreux à vouloir voguer sur la mer Ionienne Italienne pour vivre une expérience inoubliable et sensationnelle.

Aventure maritime sur la Mer Ionienne

Vous cherchez peut-être une destination vacances du côté de l’Italie pour apprécier les vents de la mer et les paysages sauvages du pays, n’hésitez plus et mettez le cap sur la Mer Ionienne. Vous allez pouvoir profiter des vacances calmement avec une nature dans toute sa splendeur et d’une mer le plus souvent tranquille. Si vous décidez de naviguer sur la Mer Ionienne durant quelques jours, les îles ioniennes sont des contrées à absolument découvrir de ce côté de l’Italie. Végétation abondante et riche en bois d’essence comme l’olivier ou le cyprès, des eaux cristallines, les îles ioniennes vous offrent un décor des plus surprenants pour une expédition maritime. Ainsi, une location de bateau serait l’alternative idéale.

Les avantages d’une location de voilier sur la Mer Ionienne

La Mer Ionienne vous offre tous ce qu’il y a de plus beau pour des vacances réussies sur la mer. Baignade, plongée sous-marine sur les eaux cristallines ou encore relaxation au bord de la plage de sable fin, les activités sont nombreuses pour votre plus grand plaisir. Vous pouvez également plonger dans l’univers unique des îles ioniennes avec ses différents sites touristiques comme l’Etna, le plus incroyable volcan de la Sicile. Entre autres, profitez d’une vue imprenable des côtes rocheuses et découpées ioniennes depuis la mer.

Continuez votre navigation sur le site avec le moteur ci-dessous.


Informations Italie