Location Goélettes en Thaïlande

Location de Goélettes en Thaïlande
 

L'Asie du sud est, avec la Thaïlande est l’une des plus belles destinations pour réaliser une croisière privée sur une jonque traditionnelle. Une eau translucide chauffée à température ambiante par le soleil des tropiques, des palmiers du sable fin. Voici les ingrédients nécessaires à la réalisation d’une bonne croisière. Nos départs pour nos croisières se font au départ de Phuket pour aller naviguer dans la mer d’andaman ou dans les environs de Phuket. Les îles thaïlandaises ont la réputation d’avoir les plus belles plages du monde. Des îles comme Koh Tapu a accueillit le tournage d’un James Bond « l’Homme au pistolet d’or” ou encore Koh phi phi le décors du film “la plage”. Que diriez vous de voguer sur les plus belles criques thailandaises à bord d’une jonque ou d’un catamaran avec équipage? Demandez votre devis pour une croisière exceptionnelle et inoubliable.
 

Les disponibilités de Goélettes en Thaïlande
 

Location de bateaux avec Maritima Sailing


2 bateaux à louer en Thaïlande (Asie)2 bateaux

Location de bateaux Phuket - Royal Marina (2 Bateaux)) Phuket - Royal Marina (2)
Voir plus
Liste
Carte

Schooner 90 - 2009
Gulet et Caïques
Voir le plan : Phuket - Royal Marina, Thaïlande (Mer Andaman) Phuket - Royal Marina, Thaïlande (Mer Andaman)
du 18/05/2019 au 25/05/2019
Loueur professionnel
boats::results.persons
4 pers
boats::results.cabins
2 Cab
boats::results.cabins
4 cou
Tirant d'eau
3.057
boats::results.length
28 m
A partir de
14800 €*

Ketch 98 - Capricorn - 1998
Gulet et Caïques
Voir le plan : Phuket - Royal Marina, Thaïlande (Mer Andaman) Phuket - Royal Marina, Thaïlande (Mer Andaman)
du 18/05/2019 au 25/05/2019
Loueur professionnel
boats::results.persons
11 pers
boats::results.cabins
5 Cab
boats::results.cabins
11 cou
boats::results.cabins
2 *30
Tirant d'eau
2.5
boats::results.length
30 m
A partir de
21000 €*


Retour Itinéraires de croisières
Comment réserver ? * Tarifs indicatifs et hors options ou extras pour la location d'un bateau, du samedi au samedi.

 


 

La Thaïlande est mondialement reconnue pour la beauté de ses plages, c’est pour cela que de nombreux films y ont été tournés. L’île Phang-Na est plus connue sous le nom de « James Bond Island » ou alors l’île de Phi Phi Lee ou a eu lieu le tournage du film « La Plage ». Découvrir la Thaïlande avec une location de voilier c’est sortir des sentiers touristiques et éviter le tourisme de masse. Très prisé lorsque l’hiver se fait rude par chez nous, la Thaïlande est accueillante. Loin de certaines zones devenues des « ghettos touristiques », ce pays révèle encore des lieux étonnants par leur beauté. La Thaïlande est très prisée lorsque l’hiver se fait rude par chez nous. Loin de certaines zones devenues des « ghettos touristiques », cette région d'Asie révèle encore des décors époustouflants.

Location de caïque en Thaïlande

Les séjours en croisière sont devenus très tendance pour les vacances durant les vacances scolaires. Pour mener à bien ce genre de voyage, la plupart des gens tendent à opter pour un grand bateau de croisière. Or, pour un voyage parfait, les caïques s’avèrent être le moyen de transport par excellence pour les croisières. Il faut également faire attention au choix de la destination. C’est en effet un élément très important pour mener de belles vacances en famille ou entre amis. Choisissez une location de caïque en Thaïlande pour profiter d’une toute nouvelle expérience.

Partir pour la Thaïlande pour les vacances

Pour vos vacances, optez pour une location de caïque en Thaïlande. C’est un pays de l’Asie du Sud-Est qui est très apprécié des touristes pour ces magnifiques plages tropicales qui invitent à la baignade. Vous pourrez également visiter d’autres endroits touristiques tels que ses ruines, ses palais et ses temples de Bouddha qui racontent l’histoire du pays. Dans ce bel endroit, vous ne manquerez effectivement pas de lieux à visiter. Vous pourrez également pendant votre séjour envisager de faire le tour de Bangkok, la capitale du pays, pour faire la découverte des arts culinaires thaïlandais pour pimenter vos vacances.

Un caïque pour mieux explorer la Thaïlande

Pour un confort optimum, optez pour une location de caïque en Thaïlande pendant vos vacances d’été. Ce type de navire vous procure un confort inégalable durant tout le trajet à bord. Vous profiterez effectivement de tout le confort d’une maison. Vous y trouverez tous les équipements nécessaires, comme un grand lit, un réfrigérateur, un climatiseur, etc. Ainsi, vous pourrez vous installer confortablement et faire vos activités habituelles comme faire de la lecture ou écouter de la musique. Par ailleurs, vous pourrez aussi profiter des magnifiques paysages offerts par la mer avant d’arriver en Thaïlande.