croisière à la cabine

Exemple d'une croisière à la cabine sur les côtes et lacs méditeranéens :

Jour 1: MESTRE

Arrivée à l'Hôtel Russott à Mestre.

Jour 2: MESTRE - VENISE - BLED

Rendez-vous à la réception de l'hôtel à 10 h et point avec le chef de la visite. Départ en direction de Venise. Profitez d'une visite à pied avec un guide parlant anglais puis rentrer dans les terres et continuer vers la Slovénie. Dîner et nuit dans la région de Bled.

Jour 3: BLED - BOHINJ - BLED

Profitez d'une visite de détente du glacier au lac de Bled, l'une des destinations les plus populaires en Slovénie. Le château de Bled et sa terrasse offre une vue magnifique sur le lac et les montagnes environnantes – Vous aurez peut-être la chance d’apercevoir la plus haute montagne de la Slovénie, le mont Triglav. Notre dernier arrêt de la journée sera le lac Bohinj, l'un des secrets les mieux gardés de la région, qui vous donnera l'occasion de prendre de nombreuses photos ! Nuit sur le lac de Bled.

Jour 4: BLED - KLAGENFURT - WÖRTH LAKE - BLED

Visite du pays voisin de l'Autriche, cette journée offre des points de vue incroyable sur les Alpes. Dans le comté historique de Carinthie, profitez des 20 km de long du lac de Wörth pour découvrir des panoramiques somptueux. Par la suite découverte de la charmante ville de Klagenfurt avec son Université de la belle fontaine de Lindworm dominant la place de la vieille ville, le Altplatz. Après la visite, direction les rives du lac Worth pour un déjeuner. Retour pour la nuit à Bled.

Jour 5: BLED - POSTOJNA & Predjama CASTLE - ROVINJ

Sur la route de la Croatie un stop s’impose aux Grottes de Postojna, l'un des plus grands systèmes de grottes souterraines en Europe cachant des créations géologiques merveilleuses. Destination suivante, Castle Predjama, Situé sur une falaise, ce château vous conte 700 ans d’histoire. Arrivée à la ville côtière enchanteresse de Rovinj en fin d'après-midi et nuit sur place

Jour 6: Rovinj - TOUR

La journée commence par la visite de l'une des villes les plus romantiques en Istrie - Rovinj. Une promenade à travers les labyrinthes de rues pavées vous mènera à travers quelques-unes des rues les plus pittoresques de l'Istrie et de nombreuses galeries d'œuvres d'art uniques. Au sommet de la colline, profitez de la basilique dominant de Sainte-Euphémie et de sa vue imprenable. Départ vers Livade pour un échantillon de l'un des trésors les plus savoureux Istriens, la truffe. Le reste de la journée vous offre une expérience sensorielle unique – dégustation d'huile d'olive de l'un des producteurs locaux les plus renommés. Ensuite, vous visiterez l'un des amphithéâtres les mieux préservés du monde, le joyau de Pula, une ville de 3000 ans, le centre administratif de l'Istrie. Nuit à Rovinj.

Jour 7: ROVINJ - OPATIJA - LAKE BAJER - PLITVICE LAKES

Voyager dans la plus grande péninsule de Croatie. Vous aurez du temps libre pour profiter de Opatija, merveilleuse petite ville pleine de magnifiques villas et anciens hôtels, autrefois célèbre station d'hiver de l'élite autrichienne. Puis baladez-vous à travers Lungomare promenade, visiter Angiolina parc, ou tout simplement profiter d'une pause-café sur la terrasse de Wagner. Par la suite visite de Gorski Kotar Région, pittoresque petit endroit et explorer la Vrelo Cave. Savourer ensuite les spécialités régionales faites maisons d’un restaurant de bitoraj. Le voyage se poursuit à travers le paysage verdoyant des rives des lacs de Plitvice. Nuit dans la région de Plitvice.

Jour 8: PLITVICE LAKES - SPLIT

Après le petit déjeuner, laissez-vous emporter par le labyrinthe fascinant de bois de conifères et de lacs interconnectés avec cascades. L'UNESCO protège le plus ancien parc national croate. Le voyage se poursuit en direction de Split, la plus grande ville sur la côte adriatique, pour une courte promenade du soir sur le site du patrimoine mondial de l'UNESCO.. Sur notre promenade, vous pourrez explorer le palais de Dioclétien, construit par l'empereur romain du même nom au début du 4ème siècle, la Grgur Ninski Statue, cathédrale et enfin le beffroi de St Domnius. Dîner d'adieu dans un restaurant typique dalmate - konoba. Nuit à Split.

Jour 9: Départ

Après le petit déjeuner, transfert à l'aéroport de Split


itinéraires de croisières


Croisière à la Cabine