Virée en amoureux : La Guadeloupe à l'honneur !

Lun. 10/10

Pour passer une lune de miel inoubliable, nombreuses sont les destinations à la portée des jeunes mariés. La majorité de ces endroits sont des îles paradisiaques dotées d'un ensoleillement tout au long de l'année, des plages de sable fin, d'une piscine privée naturelle, des restaurants et plusieurs activités touristiques au choix.

La Guadeloupe, le petit paradis des amoureux

Faisant partie de ces îles paradisiaques, la Guadeloupe est un petit paradis tropical localisé à huit heures de vol de la France. Une adresse propice au romantisme, située au cœur de la mer des Caraïbes. Cet archipel est formé de deux îles principales, la Basse-Terre et la Grande-Terre. Aux alentours se trouvent quelques îles aux parfums exotiques comme les Saintes, Marie-Galante ou encore La Désirable. En somme, la région séduira sans doute les amoureux de la nature. C'est encore mieux en louant un catamaran.

Les îles de la Guadeloupe bénéficient de longues plages de sable fin agrémentées avec des eaux turquoise et des cocotiers à perte de vue. Une invitation en permanence au farniente avec un petit verre de cocktail à la main. Au passage, les deux tourtereaux peuvent s'aventurer dans les forêts tropicales abritant une faune endémique s'épanouissant en toute liberté. Manifestement, cette destination réserve d'innombrables surprises agréables et chaque découverte promet un souvenir exceptionnel. Loin de l'effervescence des grandes villes, un voyage en Guadeloupe garantit un dépaysement naturel ainsi qu'un bien-être optimal pour le corps et l'esprit. Chaque île est parfaite pour se détendre, mais aussi pour faire le plein d'énergie et se ressourcer en toute sérénité. Kayak, snorkeling, plongée, kitesurf, Windsurf… sont des activités praticables sur place.

 

Informations sur la location de voilier et catamaran en Guadeloupe

Tous les articles sur la Guadeloupe

Retour