Louer un bateau en Espagne



Destination Espagne - Dim. 09/10/16

Location de voilier en Espagne

L’Espagne est la destination favorite des Français pour leurs vacances et ce n'est pas un hasard. Ce que l'on apprécie avant tout en Espagne c'est sa grande diversité, aussi bien culinaire que dans la grande variété de ses paysages.Nos bases de location de voiliers et de bateaux à moteurs en Espagne sont divisée en 4 zones de navigation, la côte nord ouest, la Costa brava, les îles Baléares et la côte sud de l'Espagne.

Louer un bateau en Espagne & Baléares

Quelques ports :

Puerto Pollensa se trouve dans la baie éponyme en forme de fer à cheval, au nord de Majorque. Cette station balnéaire au paysage qui inspire la sérénité vous fera passer une croisière dans une atmosphère conviviale et agréable. Le soir aller vous balader dans le vieux village de pêcheur qui à garder une part de son authenticité d’antan.

Située dans la baie de Palma notre base de Ca'n Pastilla est nouvelle et dotée d'infrastructures récentes. L’aéroport international de Majorque ne se situe qu'à quelques kilomètres de Majorque, votre transfert depuis ce dernier jusqu'à la marina ne prendra que peu de temps. Les différentes criques et les baies protégées sont nombreuses dans la région et vous permettront de mouiller paisiblement et profiter paisiblement du soleil espagnol. Ca'n Pastilla est donc la destination idéale pour la location d'un bateau en Espagne pour se détendre et se reposer.

Enfin le port Olympique qui est lui aussi l'un des mieux connus a été créé pour les jeux de l'année 1992, c'est le port "qui bouge" avec ses nombreuses locations nautiques, ses bars, ses clubs, la vie nocturne y est mouvementée. Barcelone se situe à une vingtaine d'heures de voilier des Baléares ce qui en fait la base idéale pour une location de voilier si vous aimez les longues traversées.

Ibiza : Attention, même s'ils disposent de toutes les infrastructures nécessaires, les services sont très chers à Ibiza en très haute saison, ne vous laissez pas surprendre. Mais l'avantage majeur d'une location de voilier à Ibiza est que l'île, étant très petite, vous pourrez rapidement et simplement en faire le tour. Qui plus est, Formentera est facilement accessible, la distance entre les deux ports est d'à peine 11 milles nautiques. Plusieurs petites îles sont également accessibles depuis Ibiza, elles sont pour la plupart inhabitées voir classées réserves naturelles. Pour les amateurs de photographie ce sont des perles. Mais ce qui risque de réellement vous impressionner si vous louez un bateau à Ibiza, c'est le nombre conséquent de calas (comprenez calanques) qui bordent les côtes de l'île. De vrais petits coins de paradis, vous n'avez qu'à jeter l'ancre et profiter du soleil...