Les meilleures destinations pour combiner une location de vacances et de bateau



Bons Plans - Lun. 27/11/17

Qui n’a pas rêvé pendant ses vacances au bord de la mer, d’une virée en bateau dans des criques et plages reculées, de session de ski nautique ou d’apéro sur l’eau pour profiter du coucher de soleil ? Pour tous les vacanciers, la location d’un bateau lorsqu’ils passent des vacances près de la mer est idyllique. Alors découvrez, les meilleures destinations pour combiner location de vacances et de bateau afin de passer des vacances inoubliables.

Location de vacances avec Likibu

La Corse 

Il serait bien dommage de partir en Corse sans avoir de bateau. Que vous optiez pour une location de vacances en Corse, à Bonifacio, Porto-Vecchio, Ajaccio, Saint-Florent ou Calvi, la tentation d’être sur l’eau et de découvrir les plages paradisiaques sera forte. En effet, il parait impossible de partir sur l’île de beauté, sans louer un bateau à la journée ou à la semaine afin de découvrir des endroits seulement accessibles par la mer. Si vous êtes dans une location de maison à Bonifacio, grâce à un bateau, vous pourrez rejoindre les fameuses îles des Lavezzi, ses piscines naturelles et ses plages de sable blanc. La Réserve Naturelle de Scandola situé dans l’Espace du golfe de Porto est également un endroit magnifique à découvrir par bateau. Situé entre terre et mer, cette réserve classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, abrite une faune et flore impressionnante.

Croatie

Si vous partez en Croatie pour vos prochaines vacances, n’oubliez pas de réserver une location de bateau afin de découvrir les richesses insoupçonnées de la Mer Adriatique. Depuis votre location à Split, vous pourrez explorer les îles suivantes : l’île de Brač, Hvar, Lastovo, Trogir ou Vis. Poser l’ancre et profitez-en pour aller explorer les recoins et les richesses des îles de la Dalmatie. Si vous avez plutôt préférez passer des vacances à Dubrovnik, larguez les amarres pour les îles de Korčula ou de Mljet. La ville principale ville portuaire du pays, Rijeka, vaut également le détour, vous pourrez visiter les îles de CresKrkRabet Mali Lošinj. Grâce à votre location de bateau vous pourrez également naviguer dans le Parc National des Kornati et découvrir un petit paradis de 89 îles.

Les Baléares

Afin de passer un séjour de rêve dans votre location de vacances en Espagne dans les Baléares, optez également pour une location de bateau ! Evidemment, vous pourrez profiter de votre location de villa à Ibiza pour vous relaxer au bord de la piscine mais vous risquez de louper les plus beaux paysages et plages uniquement accessibles en bateau. Un bateau vous permettra également de naviguer d’île en île. Sur l’Ile d’Ibiza vous pourrez mouiller à proximité de la plage de Talamca. Envie de plus d’aventure ? Alors cap vers Formentera ! Arrêtez-vous l’île S’Espalmador, qui est situé entre Ibiza et Fromentera et jetez l’encre au large de la plage d’Es Raco de S’alga pour en admirer sa beauté. Si vous êtes sur une des îles Gymésies, Majorque, Minorque ou Cabrera, vous serez également heureux de pouvoir hisser les voiles vers des criques isolées loin de touristes, pour retrouver un peu de calme et profiter de la nature environnante.
 

Articles Bons Plans