Les belles destinations pour la plongée



Plongée - Mar. 02/05/17

Grâce au privilège de la nature, le Vietnam possède beaucoup de belles baies et plages. En outre, il existe un grand nombre des espèces animales, en particulier. Vous ne pouvez pas manquer la beauté des récifs coralliens. La plongée reste l'une des expériences intéressantes des visiteurs lors de voyage au Vietnam à ne pas manquer:  voici les sites de plongée les plus beaux du Vietnam   .

Con Dao

Avec l’écosystème extrêmement riche et unique, Con Dao est considéré comme l’une des plus belles destinations pour la plongée au Vietnam. Vous aurez des moments inoubliables pour découvrir la mer, admirer la beauté exquise de la faune marine. Des coraux de cette île vous attirent à première vue par leur couleur colorée brillante. Les meilleurs sites de plongée à l’île de Con Dao est l’île Bay Canh, Hon Tai et Cau. Le temps de mars à septembre est le meilleur moment pour la plongée et admirer les coraux, c’est vraiment une expérience intéressante.

Nha Trang

Nha Trang contient les récifs de corail colorés magnifiques qui sont enveloppés par l’eau bleue claire et des centaines d'animaux. Tout cela attire l’attention des touristes. Donc,  lors de voyage à Nha Trang, si vous ne plongez pas, vous ne vous sentez pas toute la beauté de la nature de cette ville. L’endroit le plus beau à Nha Trang est l’île Mun, la première aire protégée marine du Vietnam. De plus, il y a beaucoup d’autres destinations attractives telles que l'île Tam, île des Singes, .

Phu Quoc

Phu Quoc est considéré comme le paradis sur mer et le perle du Vietnam. Cette île est  non seulement célèbre pour ses belles plages mais aussi attire les touristes par la beauté originale par rapport aux autres: la beauté de la mer, des récifs de corail avec des formes différentes, des poissons avec des couleurs impressionnantes. Les touristes auront de nouvelles expériences en plongeant à cette belle île ici. Phu Quoc possède  beaucoup d'endroits pour plonger comme l’archipel An Thoi, l’île Thom, GanhDau, Cua Can, May Rut…

Cu Lao Cham

Situé au centre de la ville de Da Nang, à environs 10 km au nord-est avec la superficie de 60 km2, la péninsule de Son Tra est également l'un des endroits idéals où les clients choisissent pour explorer. La péninsule de Son Tra est en effet un endroit privilégié de la nature avec des animaux sauvages, les plages de l’eau claire. Son Tra est non seulement le monde fantasque de coraux aux formes étranges mais aussi la résidence de nombreux animaux et plantes marines.

Son Tra

L’île de Cham à  la province de Quang Nam est connue pour de nombreuses belles  îles, le climat frais et la variété de la faune et la flore. L’île de Cham contient l’aire protégée marine de 5000 ha de surface de l'eau, dont 165 ha restent les coraux et 500 ha d’herbes marines qui est l’abri de nombreux types de fruits de mer.
 

Articles Plongée