La location de Goélettes, nos conseils



Voyage en Caïque et Gulet - Lun. 10/10/16

Vous avez décidé de parcourir le monde à la découverte des plus beaux fonds marins, à bord d'une goélette ? Plusieurs options s'offrent à vous. Ci-après nos conseils pour vous aider dans la location de goélette pour vous garantir un voyage merveilleux

En Turquie

La Turquie est une belle destination à explorer en goélette, de Bodrum à Marmaris, de Gocek à Fethiye. Près de 500 goélettes s'offrent à votre disponibilité pour vous permettre de passer des vacances de rêve à bord d'un magnifique bateau bien équipé.

Elles vous permettent de profiter d'une pension complète à un tarif varié. Vous n'avez qu'à choisir le navire qui vous convient le plus. En effet, elles sont toutes munies de 2 à 12 cabines qui sont la plupart climatisées. Vous vous demandez peut-être pourquoi choisir Turquie. Ses goélettes sont toutes équipées d'air conditionné, de voile, d'équipements de sports nautiques. Et un autre petit plus de la location de goélette en Turquie : c’est de vous permettre d'échapper à la foule dans les hôtels et les plages. Vous pouvez rester tranquille et profiter à bien de vos séjours de luxe en Turquie à bord du pont de ses magnifiques goélettes, une merveilleuse option d'observer la nature confortablement. Vous pouvez même choisir les activités qui vous passionnent : lecture, excursions, plongée, etc. Un spot merveilleux à découvrir à bord d'une goélette en Turquie : les bains de boue de Daylan. Sachez que la location de ce type de bateau se fait sous différentes catégories : standard, standard supérieur, luxe, grand luxe, jusqu'au VIP.

En Italie

L'Italie est également un beau spot pour la location de goélette. La plupart sont agréablement équipés de cabines de luxe munies d'un lit, d'une toilette, d'une salle de douche. Certaines disposent même d'un jacuzzi, d'un lecteur DVD et d'une télévision plasma. À travers le temps, les goélettes italiennes se sont agrandies en espace et se sont améliorées pour vous offrir le maximum de confort. Vous pouvez également tirer profit d'une bonne prestation de services et des bons petits plats des personnels à bord des goélettes italiennes.

Sur le pont, les goélettes d'Italie disposent d'un large espace pour vous permettre de profiter du soleil. Il y a une salle à manger couverte un coin muni de matelas de soleil. Si vous ne voulez pas vous exposer trop au soleil, vous pouvez aller au pont d'arrière qui est aussi un magnifique endroit ombragé pour se détendre en sirotant par exemple votre boisson préférée à bord d'une goélette. Vous n'avez plus qu'à profiter de l'air frais de la mer et du beau paysage de la nature environnante en attendant que votre capitaine vous emmène vers votre prochaine destination.

Location de Goelettes et Caiques