Croisière en voilier en Turquie

Lun. 10/10

Les activités à faire lors d'une ballade en voilier en Turquie

 

La location de voilier en Turquie est un domaine qui est en plein essor actuellement. En effet, pour profiter de la mer et du soleil ainsi que de tous les vestiges de ce pays, il n’y a rien de tel que de passer par cette alternative. Cette alternative vous ouvre les portes à plusieurs activités de choix.

Profiter de la mer et du soleil

Lorsqu’on parle de
crosière en voilier en Turquie, on pense automatiquement à une journée à profiter de la mer et du soleil. Toutes conditions de sécurité en ce sens sont d’ailleurs prises par les prestataires de services afin que vous puissiez pendre quelques couleurs avec une vue à 360° sur la mer d’un bleu rare.

En outre, à bord d’un voilier, vous pouvez naviguer sur les quelques kilomètres de littoral unique de la Turquie. Pendant, cette journée, vous pouvez partir à la découverte des baies et des ilots qui se situent aux abords du pays. Ces derniers pourraient vous réservez quelques surprises outre que la fraicheur de la mer et une baignade hors du commun. On parle entre autres des sculptures des littorales qui sont des témoins d’un passé chargé. Par ailleurs, avec un voilier, vous pouvez traverser les mers afin de voir et apprendre l’histoire de la Turquie grâce aux ruines.

Partir à la découverte des fonds marins

Cependant, s’essayer à la voile est aussi une occasion de partir à la découverte de profondeurs marines de la Turquie. Les espèces et les paysages qui se trouvent au fond de l’eau vous attendent pour une heure unique et chargée en émotion. Accompagné d’un moniteur, vous pourrez nager avec les poissons, les tortues et peut-être même des requins. Des souvenirs que vous ne risquez pas d’effacer de si tôt de votre mémoire. C’est aussi une aventure que vous n’aurez l’occasion de vivre qu’une fois dans la vie.

Une fête à bord : est-ce possible ?

Mais louer un bateau est aussi une occasion pour profiter des soirées dignes des Turques. Pour ce faire, il faudra engager un des cuisiniers réputés du pays pour vous préparer quelques spécialités. Avec une bonne animation et les lumières de la ville soulignée par la couleur de la lune : il n’y a pas à dire c’est une bonne soirée en perspective.

Retour