Tous les bateaux à la location en Inde

Location de voiliers en Inde
 

Les différents choix de bateau à louer pour vos vacances en Inde En Inde, profitez du climat tropical, du soleil, des eaux cristallines, du littoral, des îles environnantes et de nombreuses activités aquatiques, en optant pour la location de bateau pendant vos vacances. En effet, le pays est un excellent choix de destination pour faire des croisières en haute mer en toute sérénité. En plus, la plupart des compagnies de navigation maritime en Inde sont gérées par des experts certifiés et des personnels réactifs qui répondent le mieux à vos critères souhaités (meilleur prix, qualité, sécurité, types de bateaux, de location ou d’accompagnement). Dans cet article, vous trouverez une sélection de bateaux à louer pour vous aider à faire votre choix.
 

Les voiliers et catamarans disponibles à la location en Inde

Location de bateaux avec Maritima Sailing


0 bateaux à louer en Inde (Asie)0 bateaux

Voir plus
Liste
Carte

Nous avons peut-être des bateaux pour vous ! Prenez contact avec nous via le formulaire ci-dessous pour en savoir plus ou directement par téléphone au 01 76 69 36 04 ou 01 76 54 36 04, ou encore par la Tchat en bas à droite.

Formulaire pour contacter Maritima Sailing

Cliquez sur téléphonez de puis votre mobile


Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment accéder aux informations personnelles et détenues par nous mêmes vous concernant. Demandez leur modification ou leur suppression en nous envoyant un mail. Plus d’informations sur notre Politique de confidentialité et de protection des données personnelles.


Retour Itinéraires de croisières
Comment réserver ? * Tarifs indicatifs et hors options ou extras pour la location d'un bateau, du samedi au samedi.

 


Offrez-vous une croisière inoubliable en Inde sur un voilier habitable

Louer un voilier vous permettra en effet de passer des vacances inoubliables en Inde. Le meilleur endroit pour naviguer est par exemple la mer d'Arabie, dans l'Inde du Sud, sur la côte est. Les croisières s'y déclinent en plusieurs itinéraires. Vous pourrez aller de Bombay à Kânyâkumârî, avec des escales à Jaigad, Goa, Mangalore, Beypore, Cochin, Quilon et Vizhinjam. Bien évidemment, il vous faudra un grand voilier habitable durant plusieurs jours avec des équipements intérieurs complets, car il y a tant de richesses culturelles à découvrir qu’un seul voyage ne suffira pas. À part cela, quelques mouillages vous permettront de réaliser de nombreuses activités aquatiques comme la baignade sur une plage ensoleillée, la plongée sous-marine, la pêche sportive, ou encore l'observation de cétacés.

Location d'un catamaran avec ou sans skipper pour une belle croisière privée en Inde

Partez également à la découverte de l'Inde et ses régions toutes différentes à bord d'un confortable bateau en location. Pour cela, vous pourrez choisir parmi une multitude d'idées d'itinéraires. Il y a par exemple le fleuve côtier de Mandovi, à Goa, où il est possible de faire une croisière nocturne en catamaran. Lors de cette croisière, vous naviguerez devant les sites touristiques du fleuve Mandovi, tout en écoutant les commentaires de votre guide local. Vous verrez par exemple le majestueux palais d'Adil Shah, le temple de Maruti, ou encore l’église Notre-Dame de l’Immaculée Conception. Profitez aussi du coucher du soleil, du vent léger qui souffle de la mer, de l'eau qui scintille sous le clair de lune et des divertissements musicaux à bord. La balade peut aussi inclure un dîner indien traditionnel sous forme de buffet et des boissons qui sont servis à bord.

Les goélettes et les caïques en location en Inde pour naviguer dans des endroits incroyables

Selon vos préférences, vous pourrez varier le genre de bateau à louer pour vivre autrement votre expérience de voyages. Le long d'un réseau de canaux navigables pittoresques de l’Inde, les goélettes et les caïques proposent par exemple des expériences à la fois reposantes et enrichissantes. Ce sont en effet de bons moyens de transport pour parcourir les backwaters du pays. En tout cas, vous ne comprendrez pas ce que sont les backwaters avant d’y arriver. Pendant votre croisière, vous aurez la chance de traverser une jungle avec superbes paysages, mais aussi de découvrir de plus près la vie de la population locale sur les rives pendant que vous passez à côté de petits villages, des fermes et des maisons typiques de la région. Pour cela, il est recommandé de


Informations Inde