Tous les bateaux à la location au Chesapeake

Location de voiliers aux Chesapeake aux Etats Unis
 

La baie de Chesapeake : le pus grand estuaire de l’Amérique du Nord. Franchir l’Atlantique pour découvrir les États-Unis est une expérience inoubliable et très prometteuse. En effet, ce pays recèle plusieurs destinations incontournables qui méritent d’être visitées le temps d’un voyage en Amérique du Nord. Située sur la côte sud-est de ce vaste territoire, bordée à l’ouest par le golf du Mexique, au nord par l’Alabama et la Géorgie, à l’est par le plus grand océan de la planète, Floride attire les voyageurs du monde par le charme de ses villes riveraines. Lors des séjours dans cette contrée, l’exploration de la baie de Chesapeake est immanquable. Sur place, les vacanciers ne ratent pas de faire des randonnées à Easton, sillonner ses boutiques d’antiquités, le Musée d’Art Académique et le centre de culte Quaker. Les rues de la cité sont bordées de jolies maisons à l’architecture victorienne. La proncipale marina de location de bateaux est Anapolis...
 

Blog Etats Unis
 

Les voiliers et catamarans disponibles à la location dans la Baie des Chesapeake
 

Location de bateaux Maritima Sailing


Disponibilités


0 bateaux à louer en Etats Unis (Chesapeake)0 bateaux

Liste
Map

Nous avons peut-être des bateaux pour vous ! Prenez contact avec nous via le formulaire ci-dessous pour en savoir plus ou directement par téléphone au 01 76 69 36 04 ou 01 76 54 36 04, ou encore par la Tchat en bas à droite.

Formulaire pour contacter Maritima Sailing


Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment accéder aux informations personnelles et détenues par nous mêmes vous concernant. Demandez leur modification ou leur suppression en nous envoyant un mail. Plus d’informations sur notre Politique de confidentialité et de protection des données personnelles.


Retour Itinéraires de croisières
Comment réserver ? * Tarifs indicatifs et hors options ou extras pour la location d'un bateau, du samedi au samedi. Nous consulter pour toutes confirmations de prix. Attention certains prix peuvent être à la jounée, vérifiez bien les dates affichées.


Parmi les plus fréquentés de la région de la baie de Chesapeake, St Michaels est parfaite pour passer des vacances en famille, entre amis ou en amoureux. Elle est très prisée pour ses restaurants proposant de délicieux plats typiques à base de poissons et de fruits de mer. Entre autres, cette escapade emmène également les visiteurs à la découverte des îles environnantes telles que Tilghman. Selon les sources, cet endroit a occupé la dernière flotte de bâtiments commerciaux de l’Amérique du Nord. Il séduit les touristes par la splendeur de son environnement, la tranquillité qui y règne et ses paysages naturels. Y a de quoi rendre les vacances inoubliables ! En parcourant les rues de ce village des mariniers, on peut voir Lazyjack Inn. Cette demeure datant de 1850 se trouve en bord de mer et offre une vue remarquable sur les voiliers du port.

Présentation de la baie de Chesapeake

Connaissez-vous la baie de Chesapeake ? Il s’agit du plus grand estuaire (la portion de l'embouchure d'un fleuve) des USA. Elle se trouve dans deux États différents, le Maryland et la Virginie, sur la côte Est du pays et donne dans l’océan Atlantique. Arrosé par plus de 150 rivières ou fleuves, le bassin de l’estuaire couvre une surface d’environ 150 000 kilomètres carrés. La baie de Chesapeake est fermée au nord par le cap Charles et au sud par le cap Henry. Elle tire son nom d’un mot indien Powhatan « Chesepioc », qui signifie « Grande Baie des Coquillages ». Découvrir la baie de Chesapeake en bateau vous permettra de découvrir les multiples facettes de cette baie exceptionnelle. L’un des points forts de la baie est sans conteste ses paysages à couper le souffle constitués de belles villes, des villages pittoresques, une mer bleue turquoise, des montagnes verdoyantes, rivières, anses, des criques d’une rare beauté… Les amateurs de beaux paysages ne pourront qu’apprécier cette escapade inédite à bord d’un bateau de croisière à la découverte de la baie de Chesapeake.

Découvrir la baie de Chesapeake en bateau

Pour profiter au maximum de votre croisière, vous pouvez par exemple louer un voilier. Découvrez les multiples visages de la baie à votre rythme et sans contraintes. Chesapeake est une destination d’excellence pour une croisière à la voile multifacette. Une fois sur place, vous serez pantois face à la beauté naturelle de la baie. Durant votre croisière, vous découvrirez une infinité de lieux sauvages… qui ne demande qu’à être explorés. Pour ne rien manquer de votre séjour, offrez-vous une croisière de plusieurs jours. Du Nord au Sud, la baie de Chesapeake a tout pour séduire tout type de voyageurs assoiffés de découvertes et d’aventures. Si vous vous dirigez vers le sud, les escales à ne pas manquer sont Harrington Harbor North et Harrington Harbor South, West River et Galesville, Solomons Island, St. Michaels, Oxford, Tilghman Island et Cambridge. Par contre, si vous préférez naviguer vers le nord, ne manquez pas Baltimore Harbor, Rock Hall, Georgetown et Sassafras River, Chester River et Chestertown…